top of page
Window Cleaning

Gestion des postes vacants

Les propriétés vacantes ont besoin de protection – nous sécurisons, surveillons et maintenons vos propriétés en état de fonctionnement.

Prévention des dommages et des abus

Détection précoce des tentatives d’effraction, des dégâts des eaux, des moisissures ou du vandalisme – y compris la notification immédiate à votre direction.

En toute sécurité pendant la période intérimaire – soigné au lieu d’être négligé

Nous nous occupons de ce que personne ne voit – jusqu’à ce que quelqu’un emménage à nouveau. Professionnel, documenté et adapté à chaque propriété.

Inspections régulières de la propriété

Nous vérifions l'accès, les fenêtres, les portes, la technologie et l'état général - visiblement entretenus et légalement sécurisés.

Extensible de manière flexible

Sur demande, nous pouvons également prendre en charge l'entretien du jardin, le nettoyage, les contrôles techniques ou vous accompagner lors de visites.

Nécessite des éclaircissements et une planification des intervalles

Nous inspectons la propriété, définissons les points de contrôle et déterminons conjointement la fréquence, les canaux d'accès et de reporting.

Réalisation des tournées d'inspection

Nos employés inspectent systématiquement la propriété – portes, fenêtres, sous-sols, buanderies, espaces extérieurs et dispositifs de sécurité.

Rapports et mesures immédiates

Si quelque chose d’inhabituel est remarqué, nous agissons immédiatement, qu’il s’agisse de coordonner les artisans, les services d’urgence ou de vous fournir un retour d’information direct.

Soins avec protocole – sécurité à chaque étape

Notre accompagnement repose sur des rythmes de contrôle clairs, une communication fiable et une documentation complète.

Notre performance.
Votre impression.

Wir haben unsere Wohnung in Gutenswil reinigen lassen und sind mehr als zufrieden.
Die Mitarbeiter waren sehr freundlich und professionell, und die Kommunikation war durchweg einwandfrei. Wir fühlten uns von Anfang an sicher und gut aufgehoben, was ein grosses Vertrauen in die Firma BOHREN Facility Services geschaffen hat.

Besonders hervorzuheben ist, dass alles, was wir angesprochen haben: Oberflächen, Böden, Wände, Fenster und sanitäre Einrichtungen, zu unserer vollsten Zufriedenheit umgesetzt wurde. Die Firma BOHREN Facility Services hat unsere Erwartungen in jeder Hinsicht erfüllt, was die Umzugsreinigung betrifft und wir würden sie jederzeit wieder beauftragen.

Klare Empfehlung!

Raoul Schuepbach

Privatkunde

Umzugsreinigung

Ich bin absolut begeistert vom Service von Bohren Facility Services! Wir hatten eine private Fensterreinigung beauftragt, pünktlich, freundlich und äusserst professionell.

Lorenzo Tundis

Privatkunde

Fensterreinigung

Perfekte Umzugsreinigung - absolut empfehlenswert!
"BOHREN Facility Services hat unsere Wohnung nach dem Umzug makellos gereinigt. Jeder Winkel wurde gründlich bearbeitet und die Übergabe verlief problemlos. Das Team war pünktlich, professionell und sehr freundlich. Preis-Leistung stimmt absolut - werden wir definitiv wieder beauftragen!

Francesca Farao

Privatkundin

Umzugsreinigung

Notre déménagement à la Prime Tower aurait pu être compliqué, mais ce ne fut pas le cas. BOHREN a tout géré d'une seule main : planification, déménagement et ameublement. Nos nouveaux bureaux étaient prêts à temps et exactement comme nous l'avions imaginé. À recommander vivement !

Stefan Baumgartner

Responsable du développement du site

Déménagement d'entreprise, aménagement intérieur

Autrefois notre réception était un point faible ; aujourd'hui, elle est la vitrine de tout l'immeuble. L'équipe sympathique de BOHREN garantit non seulement une première impression professionnelle, mais nous soulage également de la pression liée à l'organisation du flux des visiteurs. Efficace et toujours courtois !

Nicole Gasser

Réceptionniste

Service d'accueil, systèmes de contrôle d'accès

BOHREN assure la maintenance technique de notre propriété depuis plus d'un an et nous en sommes pleinement satisfaits. L'entretien est professionnel, les réparations sont effectuées rapidement et les inspections sont effectuées avec fiabilité. C'est exactement ce que vous recherchez !

Thomas Bürgi

Gestionnaire immobilier

Entretien de la propriété, visites d'inspection

Ils sont géniaux ! Je ne suis pas du genre à chercher beaucoup sur Google. Il existe tellement d'entreprises de déménagement, mais je les recommande sans hésiter. Ils sont professionnels, ponctuels et à l'écoute de vos besoins. N'hésitez pas à les contacter :)
Points positifs : Réactivité, ponctualité, qualité, professionnalisme

Yesica Hochart

Clients privés

Nettoyage de vitres intérieur et extérieur, nettoyage de déménagement

Planification facile, prix très juste et travail au top : notre terrasse n'a jamais été aussi propre :)

Claudia Hofstetter

Clients privés

Nettoyage de terrasse

Depuis que BOHREN a pris en charge le nettoyage régulier de notre restaurant, tout est impeccable : la cuisine est impeccable, la salle à manger accueillante et, même pendant les heures normales d'ouverture, le travail est effectué discrètement et efficacement. Une véritable aubaine pour le secteur de la restauration !

Daniela Meier

directeur de restaurant

Nettoyage d'entretien des établissements de restauration

Assurez professionnellement votre poste vacant dès maintenant

Notre accompagnement protège votre propriété – juridiquement sécurisée, préservant sa valeur et prête pour l’étape suivante.

Questions sur la gestion des postes vacants

Proposez-vous également des services d'hiver ou d'entretien de jardin ?

Oui, sur demande, nous pouvons fournir des services saisonniers supplémentaires tels que le déneigement, l’enlèvement des feuilles ou l’élagage.

À quelle fréquence le contrôle est-il effectué ?

En général, une à quatre inspections par mois sont effectuées. La fréquence dépend du lieu, du risque, des exigences d'assurance et de l'état du bien. Nous vous offrons des conseils personnalisés.

Qu'est-ce qui est vérifié lors de la gestion des postes vacants ?

Par exemple : l’intégrité des fenêtres et des portes, les signes d’accès non autorisé, les dégâts des eaux, l’alimentation électrique, le chauffage, l’humidité, les odeurs et le vandalisme.

bottom of page