Coordination et mise en œuvre
Nos équipes expérimentées prennent en charge le transport, le montage, le démontage et la démolition – de manière efficace et propre.
Déménagements d'entreprise sans stress – avec structure et expérience
Un déménagement ne doit pas nécessairement être risqué : nous vous accompagnons dans votre déménagement grâce à une planification sécurisée, des équipes fiables et une attention particulière portée à la capacité opérationnelle – avant, pendant et après le déménagement.
Planification détaillée
Nous créons des plannings, des délais et des concepts d’emballage adaptés à vos services et à vos priorités.
Préparation opérationnelle au nouveau site
Nous garantissons que l’informatique, les postes de travail et les services sont à nouveau opérationnels rapidement, avec un temps d’arrêt minimal.
Discussion préliminaire et inventaire
Nous analysons vos besoins, enregistrons le volume de votre déménagement et déterminons ensemble le déroulement.
Préparation et emballage
Nous fournissons des matériaux, les étiquetons et les emballons de manière structurée, y compris l'archivage ou l'élimination si nécessaire.
Déménagement et ameublement
Le déménagement aura lieu à la date convenue – y compris le remontage, le placement et le support technique optionnel à destination.
Voici comment fonctionne le déménagement de votre entreprise avec BOHREN
Nous garantissons clarté, coordination et fiabilité à chaque étape du processus.
Notre performance.
Votre impression.
Wir haben unsere Wohnung in Gutenswil reinigen lassen und sind mehr als zufrieden.
Die Mitarbeiter waren sehr freundlich und professionell, und die Kommunikation war durchweg einwandfrei. Wir fühlten uns von Anfang an sicher und gut aufgehoben, was ein grosses Vertrauen in die Firma BOHREN Facility Services geschaffen hat.
Besonders hervorzuheben ist, dass alles, was wir angesprochen haben: Oberflächen, Böden, Wände, Fenster und sanitäre Einrichtungen, zu unserer vollsten Zufriedenheit umgesetzt wurde. Die Firma BOHREN Facility Services hat unsere Erwartungen in jeder Hinsicht erfüllt, was die Umzugsreinigung betrifft und wir würden sie jederzeit wieder beauftragen.
Klare Empfehlung!
Raoul Schuepbach
Privatkunde
Umzugsreinigung
Ich bin absolut begeistert vom Service von Bohren Facility Services! Wir hatten eine private Fensterreinigung beauftragt, pünktlich, freundlich und äusserst professionell.
Lorenzo Tundis
Privatkunde
Fensterreinigung
Perfekte Umzugsreinigung - absolut empfehlenswert!
"BOHREN Facility Services hat unsere Wohnung nach dem Umzug makellos gereinigt. Jeder Winkel wurde gründlich bearbeitet und die Übergabe verlief problemlos. Das Team war pünktlich, professionell und sehr freundlich. Preis-Leistung stimmt absolut - werden wir definitiv wieder beauftragen!
Francesca Farao
Privatkundin
Umzugsreinigung
Notre déménagement à la Prime Tower aurait pu être compliqué, mais ce ne fut pas le cas. BOHREN a tout géré d'une seule main : planification, déménagement et ameublement. Nos nouveaux bureaux étaient prêts à temps et exactement comme nous l'avions imaginé. À recommander vivement !
Stefan Baumgartner
Responsable du développement du site
Déménagement d'entreprise, aménagement intérieur
Autrefois notre réception était un point faible ; aujourd'hui, elle est la vitrine de tout l'immeuble. L'équipe sympathique de BOHREN garantit non seulement une première impression professionnelle, mais nous soulage également de la pression liée à l'organisation du flux des visiteurs. Efficace et toujours courtois !
Nicole Gasser
Réceptionniste
Service d'accueil, systèmes de contrôle d'accès
BOHREN assure la maintenance technique de notre propriété depuis plus d'un an et nous en sommes pleinement satisfaits. L'entretien est professionnel, les réparations sont effectuées rapidement et les inspections sont effectuées avec fiabilité. C'est exactement ce que vous recherchez !
Thomas Bürgi
Gestionnaire immobilier
Entretien de la propriété, visites d'inspection
Ils sont géniaux ! Je ne suis pas du genre à chercher beaucoup sur Google. Il existe tellement d'entreprises de déménagement, mais je les recommande sans hésiter. Ils sont professionnels, ponctuels et à l'écoute de vos besoins. N'hésitez pas à les contacter :)
Points positifs : Réactivité, ponctualité, qualité, professionnalisme
Yesica Hochart
Clients privés
Nettoyage de vitres intérieur et extérieur, nettoyage de déménagement
Planification facile, prix très juste et travail au top : notre terrasse n'a jamais été aussi propre :)
Claudia Hofstetter
Clients privés
Nettoyage de terrasse
Depuis que BOHREN a pris en charge le nettoyage régulier de notre restaurant, tout est impeccable : la cuisine est impeccable, la salle à manger accueillante et, même pendant les heures normales d'ouverture, le travail est effectué discrètement et efficacement. Une véritable aubaine pour le secteur de la restauration !
Daniela Meier
directeur de restaurant
Nettoyage d'entretien des établissements de restauration
Questions sur la délocalisation d'entreprise
Comment fonctionne l'étiquetage et l'organisation ?
Nous utilisons des cartons numérotés et des plans d'étage – ainsi chaque article sait où il se trouve et le déménagement est structuré.
Vous manipulez également des équipements informatiques ou spéciaux ?
Oui, nous travaillons avec des entreprises spécialisées et proposons, sur demande, des solutions de transport pour les équipements sensibles ou techniques.
Combien de temps à l’avance faut-il planifier son déménagement ?
En fonction de la taille, nous recommandons un délai de 4 à 8 semaines, ce qui laisse suffisamment de temps pour la coordination et la préparation.
